Ouzbekistan- Boukhara

Ouzbekistan- Boukhara

mercredi 2 septembre 2015

Comment commencer ?

J'en ai fait tant des voyages depuis 6 ans, toujours carnet à la main et sac à dos trop rempli.

Auparavant, je publiais mes carnets sur Uniterre, mais lorsqu'ils sont trop anciens, ils les "virent" purement et simplement, alors quand on y passe énormément de temps, on n'a pas envie de recommencer; c'est super frustrant.
Comme je démarre ce blog dédié aux seuls carnets de voyages, je me demande "lequel vous montrer en premier? le dernier ou un plus ancien? "

Donc, vous ne verrez pas le carnet de Bali (mai 2014) ni le Ladakh (été 2013) ni la Birmanie (mai 2013 publié Uniterre) ni Zanzibar (2012 également sur Uniterre, mais où-est-il maintenant?). 

J'ai décidé de commencer par le Cambodge, voyage fait fin 2014.  Il faut bien commencer par quelque chose et il est vrai que ce pays est magique.

Alors Banco, retrouvez moi au Cambodge, dans quelques jours, ce sera "bouclé". Dessins et quelques photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire. Ca fait toujours très plaisir!